Accueil du site > Infos flash > Arrêté préfectoral de placement du département en vigilance hydrologique

Arrêté préfectoral de placement du département en vigilance hydrologique

Contenu de la page : Arrêté préfectoral de placement du département en vigilance hydrologique

Arrêté préfectoral de placement du département en vigilance hydrologique

En l’absence de précipitations significatives depuis fin août corrélée à des températures relativement élevées, la situation hydrologique se dégrade.

Compte-tenu de cette situation, et par nécessité d’harmonisation avec les départements limitrophes à l’échelle des bassins inter-départementaux, le Préfet du Puy-de-Dôme a réalisé une consultation dématérialisée des membres du Comité départemental de l’Eau qui a eu lieu du 11 au 14 septembre dernier.

Vous trouverez, l’arrêté préfectoral n°20201887 du 14 septembre 2020, définissant les mesures de limitation provisoire de certains usages de l’eau dans le département du Puy-de-Dôme.

septembre 2020